Yonne - RN6 - Prolongation jusqu’au 26 avril de la neutralisation des voies rapides de la RN6 situées du plateau des Chesnez à l’échangeur de Jonches pour la minéralisation du terre-plein central sur la commune d’Auxerre

Des travaux de minéralisation du terre-plein central sur la RN 6 du plateau des Chesnez à l’échangeur de Jonches de la commune d’Auxerre, débutés le 26 février 2024 sont prolongés jusqu’au 26 avril 2024 (initialement la date de fins des travaux était le 12 avril) par la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est (DIRCE).

Pour rappel, pendant les travaux, les deux voies rapides seront neutralisées depuis le plateau des Chesnez jusqu’à l’échangeur de Jonches. La circulation de tous les véhicules s’effectuera sur la voie lente avec une réduction de la vitesse à 70 km/h puis à 50 km/h sur les bretelles entrantes des échangeurs concernés.

Pendant certaines phases de travaux proche de l’échangeur de Jonches, la section courante de la RN 6 sera fermée sur 600 m (au-dessus de l’échangeur de Jonches) dans le sens Province – Paris, les véhicules venant du sud, sortiront par la bretelle reliant la RN 6 au giratoire de Jonches, puis le giratoire (Jonches) et la bretelle en direction de Sens par la RN 6.

En cas d’aléas technique ou météorologique, les travaux pourront être reportés. Nous vous invitons à la plus grande prudence sur la zone de chantier et vous remercions de votre compréhension.

Partager la page