Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Sur la route…

Savoie : restriction de la circulation pour la réfection d’un mur de soutènement sur la RN 90

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 16 septembre 2021

La direction interdépartementale des routes Centre-Est vous informe que des travaux de réfection d’un mur de soutènement vont être réalisés au lieu-dit « Roche Sous Sainte-Anne » le long de la RN90, au niveau de Villette (commune de Aime-la-Plagne), dans la période du jeudi 16 septembre 2021 au vendredi 29 octobre 2021, sous réserve d’aléas techniques et d’intempéries.

Ces travaux nécessiteront des restrictions de circulation. Pendant la phase de mise en place du chantier durant 3 à 5 journées ouvrées, la RN90 sera fermée à la circulation dans le sens descendant ; une déviation locale sera mise en place par la voie communale dite « route de l’Eglise » - « route du Marmillon » et la traversée du village de Villette. Pendant la phase de chantier, le reste du temps, la circulation sur la RN90 sera rétablie dans les deux sens de circulation avec une réduction de largeur des voies de circulation à 3,20 mètres.

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur la zone de chantier, qui sera limitée à 50 km/h, et vous remercions de votre compréhension.

Consulter le communiqué de presse (format pdf - 141.5 ko - 16/09/2021) .