Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Sur la route…

Savoie : RN 201 – Restriction de circulation Nettoyage et maintenance du tunnel des Monts Communes de Barberaz, Bassens et Chambéry

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 1er octobre 2020

La Direction interdépartementale des Routes Centre-Est vous informe.

Le nettoyage, la maintenance des équipements et l’entretien du génie civil d’un tunnel participent à la sécurité de l’ouvrage. C’est pourquoi, des équipes interviennent pour vérifier le bon fonctionnement du réseau électrique, des luminaires, de la signalisation, de la ventilation et procèdent à un nettoyage complet du tunnel.

Dans le tunnel des Monts les travaux de maintenance des équipements et de nettoyage se dérouleront du lundi 5 au vendredi 16 octobre, de nuit entre 21h00 et 6h00 du matin et la circulation sera modifiée comme suit :
◦ dans les nuits du lundi 5 au mercredi 7 octobre et du lundi 12 au mercredi 14 octobre, la circulation sera interdite dans le tube Nord, sens Grenoble / Aix les Bains et basculée dans le tube Sud (sens Aix les Bains vers Grenoble) qui sera ramené à une voie par sens.
L’entrée de « Bassens nord » (n°17) sera fermée et la circulation déviée par l’échangeur de « La Ravoire » (n°19) ;
◦ dans les nuits du mercredi 7 au vendredi 9 octobre et du mercredi 14 au vendredi 16 octobre, la circulation sera interdite dans le tube Sud sens Aix les Bains / Grenoble et basculée dans le tube Nord (sens Grenoble vers Aix les Bains) qui sera ramené à une voie par sens.
L’entrée de « Cassine sud » (n°16) sera fermée et la circulation déviée par l’échangeur de « La Boisse » (n°15) et la sortie « Bassens Sud » (n°17) sera déviée par l’échangeur « la Ravoire » (n°19).
La vitesse, aux abords du chantier, sera limitée à 70, et à 50 km/h.

La direction interdépartementale des routes Centre-Est vous invite à la plus grande prudence sur la zone de chantier et vous remercie de votre compréhension.

  • <doc177399600|left

Télécharger :