Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Sur la route…

Saône-et-Loire : Fermeture RCEA/RN79 avec mise en place de déviations

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 27 octobre 2020

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est (District de Mâcon) va fermer la RN 79 et mettre en place des déviations dans les deux sens de circulation, du lundi 2 novembre à 7H00 au vendredi 6 novembre à 18H00 (de jour comme de nuit). Pour la mise à 2x2 voies de la RCEA, des poutrelles du pont de la RD 422 seront installées au-dessus de la RN 79 à Trivy.

Dans le sens Moulins-Mâcon, une déviation dite "Grande Maille", sera mise en place à la bifurcation RN79/RN70 de Paray-le-Monial, renvoyant le trafic de la RCEA de Moulins à Mâcon par Montceau-les-Mines et Chalon-sur-Saône.
Pour le trafic local, une seconde déviation sera mise en place à La Fourche, la circulation sera déviée par la RD 983 jusqu’à la Croisée de Cray puis la RD 980 jusqu’à l’accès à la RCEA à Cluny.
Dans le sens Mâcon-Moulins, le trafic empruntera les voies de chantier puis le chemin du Pré Chandon, traversera le hameau de Chandon, pour rejoindre la RCEA par la bretelle de la RD 121.

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation et vous remercions de votre compréhension.

Communique de presse et plans de déviations (format pdf - 1.7 Mo - 27/10/2020)