Itinéraires de déviation

Retrouvez en direct l’état du trafic dans le secteur de Givors et sur l’agglomération lyonnaise sur www.coraly.com et sur 107.7.

Itinéraires de déviation

- Lors des coupures du sens Saint-Etienne > Lyon (ou Saint-Etienne > Vienne), l’itinéraire de déviation fléché est l’itinéraire par la RD342 puis l’A450 jusque Pierre-Bénite, pour ensuite récupérer l’A7. L’A47 sera coupée au niveau de l’échangeur 11 « La Madeleine » (point de départ de la déviation vers la RD342).

Les usagers sont invités à suivre les déviations fléchées, les autres axes de circulation n’étant ni en capacité de reprendre tout le trafic, ni accessibles à tous les véhicules autorisés sur A47 (Poids Lourds et gabarits notamment).


- Lors des coupures du sens Lyon > St Etienne, l’itinéraire fléché indique également l’A450 puis la RD342 pour rejoindre l’A47 au niveau de l’échangeur 11 « La Madeleine ». Les usagers venant de l’A46S (et ayant rejoint l’A46S après l’échangeur 14, donc après la liaison A46S / Boulevard Urbain Sud) et qui souhaitent aller vers Saint-Etienne devront emprunter l’A7 direction Marseille, faire demi-tour à Vienne pour reprendre l’A7 direction Lyon, puis l’A450 et la RD342 (pas de liaison directe entre l’A46S et l’A7 en direction de Lyon au niveau du nœud autoroutier de Ternay).

- Pendant la durée du chantier, les véhicules agricoles ne pourront pas emprunter le pont de Givors. Ces véhicules sont invités à emprunter l’itinéraire par Vienne (via RD386 et RD4).

- Pendant la durée du chantier, les piétons et cycles ne pourront pas accéder au Pont de Givors. Ils sont invités à emprunter le Pont de Châsse-sur-rhône.
A l’issue des travaux, un unique passage pour piétons et cycles (pied à terre) sera maintenu, en rive nord de l’ouvrage.

Partager la page