Isère : RN 85 - Restriction de circulation pour le passage d’un convoi exceptionnel - Communes de Champs-sur-Drac, Jarrie, Montchaboud, Notre-Dame-de-Mésage et Vizille

La direction interdépartementale des routes Centre-Est vous informe que dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 octobre, un convoi exceptionnel destiné à la centrale électrique de Grand’Maison va emprunter la RN85 entre les communes de Champagnier et de Vizille.
Afin de permettre son passage, la RN85 sera fermée de 21h00 à 6h00, dans les deux sens de circulation entre l’autopont de Jarrie et le giratoire de Muzet.
Des déviations seront mises en place à l’intention des usagers :
par la RD5 jusqu’à Eybens en provenance de Vizille,
par la RD112 puis la RD5 jusqu’à Vizille en provenance de Grenoble.
La direction interdépartementale des routes Centre-Est vous invite à la plus grande prudence sur la zone de chantier et vous remercie de votre compréhension.
Communique de presse (format pdf - 83.1 ko - 07/10/2020)